Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

James Harden remporte la saison régulière MVP 2017-18

Posted by Olivia 27/06/2018 0 Comment(s)

Après avoir attendu longtemps, il a finalement attendu que la conférence de la NBA débute officiellement. Après avoir attendu anxieusement tous les prix,

J'espère que les étoiles espèrent que la lune attend enfin que le nom de James Harden soit lu.

Pas un peu de suspense ni une petite surprise. Après trois années consécutives de poursuite du MVP, le joueur des Houston Rockets, James Harden, qui portait le Maillot Basket NBA n ° 13, a finalement obtenu son trophée MVP et a été officiellement sélectionné comme MVP 2017-18.

Après trois années de transformation, Houston Rockets l'a emporté de la limite des séries éliminatoires à la Conférence de l'Ouest. Tout en menant l'équipe au premier record de la Conférence de l'Ouest la saison dernière, il a également fait exploser le roi des scores de rêve et a aidé Wang.

L'élection du Maillot Houston Rockets numéro 13 James Harden a également fait de lui le deuxième joueur de l'histoire de la NBA à avoir remporté le meilleur sixième joueur, et a également été choisi comme joueur MVP. Il est également devenu le premier joueur des Houston Rockets à recevoir le MVP de la saison régulière après Hakeem Olajuwon. ! Vraiment mérité.