Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

20 rebonds Russell Westbrook en moyenne trois doubles

Posted by Olivia 12/04/2018 0 Comment(s)

Oklahoma City Thunder a battu Memphis Grizzlies avec 137-123 et a terminé la saison régulière de la saison avec une fiche de 48-34. Russell Westbrook, portant le Maillot Basket NBA n ° 0, a fait une contribution convaincante de 6 points, 20 rebonds et 19 passes décisives. Il a terminé trois double-doubles en deux saisons consécutives et est devenu la première personne de l'histoire. Oklahoma City Thunder a terminé quatrième dans l'Ouest et a joué dans le premier tour des séries éliminatoires contre Utah Jazz.

Après que le deuxième match de Russell Westbrook ait pris 18 rebonds, le triplé moyen a encore été mentionné. Tant que le match de Memphis Grizzlies d'aujourd'hui Russell Westbrook peut obtenir 16 rebonds, il sera la première personne dans l'histoire. Moyenne de trois doubles en deux saisons consécutives! Finalement, Oklahoma City Thunder a remporté les Grizzlies de Memphis parfaitement sans aucun suspense, et Russell Westbrook est également devenu le premier joueur de l'histoire de la NBA à faire la moyenne de trois doubles dans la saison de back-to-back!

Ses coéquipiers l'ont aidé et son équipe a eu l'occasion de le faire. Le Maillot Oklahoma City Thunder n ° 0 de Russell Westbrook a disputé trois doubles doubles à la suite pendant deux saisons consécutives. Quelle est l'histoire? S'il n'existe pas, le monde de la NBA ne pourra pas se brosser si vous le souhaitez. Si vous ne le faites pas, dans l'histoire, il n'y a que trois triples doubles en une saison. Et je suis exclusif 2 fois.