Livraison gratuite de plus de 140 € à travers le monde

À l'intérieur des luttes intestines des Phoenix Suns

Posted by Olivia 17/05/2022 0 Comment(s) Shopping,

Au jeu de la vie ou de la mort en demi-finale de Conférence Ouest G7, les Phoenix Suns ont battu le Lone Ranger avec 33 points et ont été éliminés par un gros score de 3-4. Cette situation désastreuse est aussi très difficile à accepter pour les supporters portant des Maillot NBA. Sur le banc après le match, les Phoenix Suns ont eu une vive dispute, et Monty était très en colère contre Ayton, jurant : You TM nous a abandonnés.

Ayton deviendra agent libre avec restriction cet été, mais Monty a déclaré qu'il refusait de discuter de la question de savoir si Ayton ferait partie des plans à long terme des Phoenix Suns pour le moment. Les Phoenix Suns ont choisi de mettre Ayton dans le Maillot Phoenix Suns. C'est parce qu'Ayton lui-même a des données de test physique, et son explosivité signifie qu'il est un joueur de haut niveau. Mais Ayton ne pense pas qu'il obtient le respect qu'il mérite dans les Phoenix Suns. Si les Phoenix Suns ne terminent pas sa prolongation de contrat, il pourrait également obtenir un contrat maximum avec une autre équipe.

Après seulement 17 minutes de jeu, Ayton a été remplacé, puis il y a eu une dispute avec Monty, et Phoenix Suns a dû gérer correctement les principaux joueurs afin de réduire les conflits inutiles.