Livraison gratuite de plus de 140 € à travers le monde

Anthony Davis bat le record et rate de peu la blessure

Posted by Olivia 24/11/2022 0 Comment(s) Shopping,

Les Lakers de Los Angeles sont vraiment difficiles à décrire cette saison, et ils sont déjà en bas de la Conférence Est de la NBA. Les Lakers de Los Angeles ont affronté les Phoenix Suns n ° 1 de la Conférence de l'Est au dernier tour. Ce match est un gros défi pour les Lakers de Los Angeles, et il faudra que tous les joueurs du maillot NBA travaillent ensemble pour gagner.

Dans ce match, James et Paul sont blessés et les Lakers de Los Angeles seront dirigés par Anthony Davis. Et Anthony Davis a montré un record incroyable. Vêtu d'un Maillot Los Angeles Lakers, Anthony Davis a inscrit 37 points, 21 rebonds, 5 interceptions et 5 contres. Anthony Davis est même tombé dans le jeu et a perdu connaissance de son avant-bras gauche. Heureusement, il allait bien. . Mais contre des équipes fortes, les Los Angeles Lakers n'ont pas pu battre les Phoenix Suns. Au final, les Los Angeles Lakers ont perdu face aux Phoenix Suns 105-115.

Les Los Angeles Lakers actuels sont la seule équipe de la ligue sans victoire sur la route, et il semble qu'une victoire des Los Angeles Lakers nécessitera plus d'efforts.