Livraison gratuite de plus de 140 € à travers le monde

Boston Celtics exposés à la dissonance

Posted by Olivia 31/05/2022 0 Comment(s) Shopping,

Les Boston Celtics ont battu Miami Heat avec un gros score de 4-3 dans la Conférence Est, qui est également la finale de la série 7 de la Conférence Est, et enfin avec cette victoire, les Boston Celtics sont entrés dans la finale de la NBA après un laps de temps de 12 ans. Ils seront en compétition avec les Warriors pour le championnat de cette année. Les fans peuvent enfiler leurs Maillot NBA et sortir pour les encourager.

L'entrée en douceur des Boston Celtics dans la finale de la NBA cette saison est due à la solidarité des joueurs sur le terrain. Bien que les joueurs des Boston Celtics sur le terrain puissent s'unir, l'ancien joueur Juan Hernangomez, qui portait autrefois un Maillot Boston Celtics, a une voix discordante face aux Boston Celtics. Les joueurs des Boston Celtics sont très égoïstes. Bien qu'ils puissent gagner des matchs sur le terrain, ils ne sont pas seuls en dehors du terrain. équipe.

Peu importe ce qui se passe à l'intérieur des Celtics de Boston, s'ils peuvent gagner des matchs sur le terrain, c'est la meilleure équipe. Les Celtics de Boston peuvent être la contre-attaque la plus puissante, mais les Golden State Warriors de cette année sont vraiment forts. Je ne sais pas qui sera tué à la fin ? Nous allons attendre et voir.