Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Cleveland Cavaliers 4-3 eliminent les finales de Boston Celtics

Posted by Olivia 30/05/2018 0 Comment(s)

Lors des finales de la Conférence Est, Cleveland Cavaliers a battu les Boston Celtics 87-79 sur la route et s'est qualifié pour une finale de 4-3. C'était la quatrième année consécutive que Cleveland Cavaliers atteignait la finale.

LeBron James a épuisé tout son jeu. Il s'était à peine reposé, laissant l'Ironman fatigué. Pendant la suspension, LeBron James haletait et en détresse. Étoiles du peloton: LeBron James, portant le Maillot Basket NBA n ° 23, a fait une belle contribution. À l'âge de 33 ans, LeBron James a joué 46 minutes avant 48 heures. Dans le match d'aujourd'hui, il a joué 48 minutes. Il a aussi obtenu. 35 points, 15 rebonds et 9 passes dans les quasi-trois paires de données. Que peut-on dire d'un vétéran qui peut jouer comme ça? N'oubliez pas qu'il a quand même tué la partie avec 2 + 1 une fois qu'il restait 1 minute 04 secondes dans la partie. À l'époque, il n'a pas tiré la main. Dans l'histoire de l'équipe de Boston Celtics dans une avance de 2-0 dans la série éliminatoires, avant de gagner 37 séries consécutives, mais ce record a été personnellement terminé par LeBron James aujourd'hui.

C'est le 100e match que LeBron James du 23e Maillot Cleveland Cavaliers a joué cette saison. Il a marqué 35 points, 15 rebonds et 9 passes en 48 minutes. Il a fait 2408 buts en carrière dans les séries éliminatoires et est devenu l'histoire. Le premier joueur à avoir franchi la barre des 2400; son objectif à deux pointes de sa carrière en séries éliminatoires était 2044, passant à la deuxième place dans l'histoire; c'est la 9ème finale de carrière de LeBron James et sa 8ème finale continue la finale.