Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Curry a été élu ESPY pour la deuxième fois

Posted by Olivia 27/07/2021 0 Comment(s) Shopping,

Le prix ESPY a été sélectionné à partir de 1993. La première fois que ce prix a été remporté, c'était le champion NBA Jordan.

Il a remporté ce prix quatre fois au cours de sa carrière et James est devenu le joueur avec le plus de récompenses de l'histoire. La saison dernière, Curry est devenu le meilleur joueur d'ESPY. C'est la deuxième fois de sa carrière que Curry remporte ce prix sous son Maillot NBA.

Le prix Excellence in Sports Performance Yearly est voté par les fans de sport sur le site officiel d'ESPN pour récompenser les meilleures performances, les meilleurs athlètes, équipes sportives, etc. sur le terrain de sport au cours de l'année écoulée. Et Curry a été élu. Curry, portant un Maillot Golden State Warriors, n'a pas participé aux séries éliminatoires et a été élu joueur de l'année NBA par ESPY pour la première fois de l'histoire. Le vainqueur précédent était soit le MVP de la saison régulière, soit il a mené l'équipe à la finale.

Joueur exceptionnel, qu'il ait atteint la finale ou le MVP de la saison régulière, il gagnera toujours les faveurs des fans.