Livraison gratuite de plus de 140 € à travers le monde

Durant est sur le point de lever la quarantaine

Posted by Olivia 28/12/2021 0 Comment(s) Shopping,

Durant est actuellement en quarantaine parce qu'il a violé l'accord sur la santé et la sécurité. C'est une autre chose très malheureuse pour les Brooklyn Nets. Les trois grands Brooklyn Nets n'en manquent pas deux, ce qui rend très difficile pour les Brooklyn Nets de jouer la prochaine fois. Par conséquent, les fans aux Maillot NBA attendent également avec impatience leur retour dans le jeu dès que possible.

L'entraîneur des Brooklyn Nets, Nash, a révélé que Durant devrait revenir après son retour sur le terrain, tandis qu'Irving mettra probablement un certain temps à jouer après avoir été libéré de son isolement. Durant est actuellement ennuyeux à la maison et il veut mettre son Maillot Brooklyn Nets pour jouer. On s'attend à ce que lorsque l'équipe reviendra à Brooklyn à la fin du voyage sur la route cette semaine, il lèvera probablement l'accord sur la santé et la sécurité. "Irving peut aider Harden à partager certaines responsabilités de buteur après son retour, et la puissance de feu de l'équipe sera encore plus populaire d'ici là.

Les trois grands fusionneront dans neuf jours au plus tôt, et la force des Brooklyn Nets sera considérablement améliorée d'ici là. Ensuite, les Brooklyn Nets deviendront le concurrent le plus puissant pour le championnat NBA.