Livraison gratuite de plus de 140 € à travers le monde

Edwards a marqué 44 points pour mener les Timberwolves à une victoire de retour

Posted by Olivia 03/03/2025 0 Comment(s)

Au cours de la saison régulière de la NBA qui vient de se terminer, les Timberwolves du Minnesota ont battu les Phoenix Suns 116-98, inaugurant une séquence de trois victoires consécutives contre les Suns cette saison, continuant à montrer une forte force.
Au début du match, les Suns ont profité de leur avantage à domicile pour commencer avec un départ de 21-9, qui semblait imparable. Mais les Timberwolves se sont rapidement ajustés, DiVincenzo et Edwards ont mené l'équipe à la contre-attaque, réduisant progressivement l'écart, et n'étaient menés que de 2 points à la fin de la mi-temps. Après le changement de côté, l'éclatement d'Edwards et DiVincenzo a permis aux Timberwolves de gagner par 13 points en un seul quart-temps, dépassant d'un seul coup, et a maintenu une avance à deux chiffres dans le dernier quart-temps, et a finalement verrouillé la victoire.
Edwards, portant un Maillot Minnesota Timberwolves, a joué comme le centre du match. Il a joué 36 minutes, a réussi 12 tirs sur 22, 6 tirs à trois points sur 14 et 14 lancers francs sur 14, marquant 44 points, 5 rebonds, 7 passes décisives et 2 interceptions, menant l'équipe à compléter le renversement. Surtout dans le troisième quart-temps, il a marqué 17 points et a presque changé la situation du match à lui seul. De plus, Edwards a également battu de nombreux records personnels et d'équipe, devenant le joueur avec le plus de 40 points et plus en une seule saison dans l'histoire des Timberwolves.
Bien que les Suns aient eu un avantage au rebond et au score intérieur, leur taux de tir à trois points n'était que de 31% et ils ont fait 20 revirements, donnant aux Timberwolves trop d'opportunités de contre-attaque. Après le match, Edwards a déclaré que la raison pour laquelle il était si bon était parce que Durant était son joueur le plus admiré, tandis que Durant, portant le Maillot Phoenix Suns, était déçu de la défaite et pensait que l'équipe était réprimée par l'adversaire face à l'adversité. Avec la séquence de défaites des Suns, l'espoir de participer aux séries éliminatoires devenait de plus en plus mince et l'avenir de Durant était également plein d'incertitudes.