Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Houston Rockets gagne le roi des cieux

Posted by Olivia 25/05/2018 0 Comment(s)

En finale de la Conférence Ouest, les Rockets ont battu les Golden State Warriors 98-94 de Houston à domicile et ont réécrit le score 3-2 pour prendre la tête de la série. Chris Paul portant Maillot Basket NBA n ° 3 a contribué 20 points, 7 rebonds et 6 passes, dont 18 points en deuxième mi-temps, mais il a perdu sa blessure aux ischio-jambiers avant le match. Après le match, Chris Paul a été soigné et n'a pas assisté à la conférence de presse. Ce sera demain. Acceptez d'autres inspections. James Harden n'a eu que 19 points mais 6 revirements dans le slump, seulement 5 des 21 tirs et 0 sur 11 3-pointeurs.

Dans ce jeu, le statut dual-core Houston Rockets est normal. Le Maillot Houston Rockets n ° 3 Chris Paul a fait sept tirs au but en première période et a marqué 18 points en deuxième mi-temps. James Harden a fait seulement 5 des 21 tirs. Dans ce cas, Eric Gordon a montré sa vraie nature de la cuisse, surtout dans la minute et 21 secondes avant la fin de la partie. Il a frappé un trois-point et a aidé Houston Rockets à étendre son avantage à quatre points. A 3,4 secondes d'avance sur le match, les Houston Rockets n'ont mené que 2 points, Eric Gordon vole, et a fait deux lancers francs pour sceller la victoire. Dans l'ensemble du match, Eric Gordon est sorti du banc et a marqué le plus haut 24 points pour les Rockets de Houston. Les Golden State Warriors n'ont ajouté que quatre points au total.

Bien que les Rockets de Houston aient remporté les Golden State Warriors, au dernier moment, la blessure de Chris Paul a diminué la joie des fans. En 51,7 secondes avant la finale, Chris Paul manquait un lay-up et était soupçonné d'avoir subi une blessure à la cuisse droite. Il s'accroupit dans la zone blessée et fut remplacé tôt. Après le match, il se dirigea vers les vestiaires. Chris Paul subit subitement une blessure à ce moment-là, ce qui a également jeté une ombre sur la promotion des Houston Rockets. Les Rockets de Houston et l'entraîneur Michael D'Antoni ont annoncé après le match que Chris Paul était absent de la conférence de presse d'après-match pour le traitement et sera revu demain. Si Chris Paul tend ses ischio-jambiers, il est peu probable qu'il joue au prochain match. Sur Twitter, de nombreux joueurs de la NBA prient pour Chris Paul, espérant qu'il ne fera pas de mal.