Livraison gratuite de plus de 140 € à travers le monde

James envisage de rejoindre les Golden State Warriors

Posted by Olivia 13/06/2022 0 Comment(s) Shopping,

James est également entré dans l'intersaison tôt après l'élimination des Lakers de Los Angeles. Avec le seul contrat d'un an des Lakers de Los Angeles, le sort futur de James est également un mystère. Juste cette intersaison, les rumeurs sur James ont été endémiques. Selon Colin Cowherd de FOX Sports, James pourrait conspirer pour rejoindre les Golden State Warriors, et il pourrait porter un Maillot NBA des Golden State Warriors et jouer aux côtés de Curry.

Pourquoi James est-il mentionné en relation avec les Golden State Warriors ? C'est parce que dans des interviews récentes, James a mentionné deux fois le sujet de rejoindre les Golden State Warriors. En fait, si James a mentionné avoir rejoint les Golden State Warriors à deux reprises, c'est parce que l'interview elle-même est un piège. Interrogé sur le choix de l'une des deux équipes, James a choisi de rejoindre les Golden State Warriors à chaque fois. Cependant, si ces deux superstars peuvent unir leurs forces, cela donnerait vraiment un coup de pouce aux Golden State Warriors. Ici, notre site officiel vend des Maillot Golden State Warriors, bienvenue pour vous renseigner.

Pensez-vous que James quittera à nouveau les Los Angeles Lakers ? Je crois que c'est le résultat que les fans des Los Angeles Lakers ne veulent pas voir, nous allons attendre et voir.