Livraison gratuite de plus de 140 € à travers le monde

La mère et le fils de Dončić vont au tribunal

Posted by Olivia 08/09/2022 0 Comment(s) Shopping,

Dončić a 23 ans cette année et est la vedette de la nouvelle génération en NBA. Qu'il s'agisse de son contrat de salaire maximum ou de sa valeur commerciale, ceux-ci ont atteint une valeur incroyable. Ceux-ci sont tous contestés par Dončić dans son Maillot NBA. Par conséquent, le nom Dončić7 est inestimable aujourd'hui.

Cependant, la propriété du nom Dončić7 appartient désormais à sa mère. Quand Dončić avait 19 ans. En tant que recrue, Dončić a enregistré la marque "LUKA DONCIC 7" avec le consentement de sa mère et a le contrôle de la marque. Dončić intente une action en justice pour annuler la marque déposée de "LUKA DONCIC 7" détenue par sa mère, après tout, la marque détenue par sa mère affectait sa propre marque déposée sous son nom complet. Si les deux parties ne parviennent pas à un accord en privé, la mère et le fils Dončić devront saisir le tribunal. Ici, nous avons le Maillot Dallas Mavericks prêt.

Si les deux parties vont au tribunal, Dončić, qui a un effet de superstar, provoquera de nombreuses discussions animées. Je pense que ce n'est pas le résultat que veut Dončić.