Livraison gratuite de plus de 140 € à travers le monde

La réduction des meilleurs joueurs locaux est l'une des clés

Posted by Olivia 22/09/2022 0 Comment(s) Shopping,

Après que James Harden soit devenu le MVP de la saison régulière en 2018, aucun des joueurs locaux de la saison régulière de la NBA n'a remporté le titre de MVP la saison suivante. Une grande raison à cela est que le nombre de meilleurs joueurs locaux a diminué et que la NBA a décidé d'assouplir l'âge pour participer au repêchage de 19 à 18 ans. Cela signifie également que les élèves du secondaire peuvent réintégrer la ligue. De plus en plus de jeunes supporters portent des Maillot NBA pour rejoindre le match.

A en juger par la situation actuelle des joueurs américains, le MVP de la saison régulière NBA sera toujours balayé par les joueurs étrangers. Dans l'histoire de la NBA, il y a en effet beaucoup de lycéens exceptionnels qui portaient tous des Maillot Classique NBA au lycée, comme Kobe, James, Dwight Howard et Kevin Garnett, ces joueurs n'ont pas connu le basket universitaire, candidats directs. Ils brillent sur le terrain.

La puissance explosive des jeunes joueurs est très élevée. S'ils sont autorisés à participer au repêchage au lycée, avec des conseils professionnels, ils peuvent mieux cultiver d'excellents joueurs de haut niveau.