Livraison gratuite de plus de 140 € à travers le monde

La séquence de 4 victoires consécutives des Los Angeles Lakers est interrompue

Posted by Olivia 11/01/2022 0 Comment(s) Shopping,

Les Lakers de Los Angeles nouvellement émergents sont tombés au fond pour la deuxième fois, et maintenant les Lakers de Los Angeles sont à nouveau confrontés à un tel dilemme. Au dernier tour, les Lakers de Los Angeles ont perdu contre les Grizzlies de Memphis 119-127. Après ce match, la séquence de 4 victoires consécutives des Los Angeles Lakers a été brisée. Pourquoi cette équipe mène-t-elle une telle bataille, et les joueurs portant le Maillot NBA sont-ils responsables cette fois-ci ?

La défaite contre les Grizzlies de Memphis a brisé la séquence et ce fut décevant pour les Lakers de Los Angeles car ils espéraient pouvoir continuer à gagner. À en juger par les joueurs qui ont joué cette fois, James était le seul joueur de la formation de départ à jouer normalement, marquant 35 points, 9 rebonds et 7 passes décisives. C'est pourquoi les fans adorent porter des Maillot Los Angeles Lakers. Mais après le match, Westbrook est devenu l'objet de ridicule par les fans, et Westbrook s'est étiré les hanches dans les Lakers de Los Angeles. Ses données de performance ne sont pas bonnes, plus ou moins -22 !

Sur Internet, il y a une photo de James assis sur le banc en train de regarder les statistiques, et Westbrook assis à côté de lui a l'air très embarrassé. Les fans se sont moqués de eux, comme s'ils avaient été attrapés par leurs parents après avoir échoué à l'examen.