Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

La superstar de la NBA Kobe Bryant avait disparu

Posted by Olivia 04/02/2020 0 Comment(s)

C'est vraiment choquant car une célébrité incroyablement populaire meurt, des milliers de personnes achètent ses Maillot NBA et se sentent tristes. Comme il l'a dit, "Mamba Out". Mais cette fois, il est parti pour toujours.

La légende des Lakers, Kobe Brayant, est décédée dans un accident d'hélicoptère il y a quelques jours aux côtés de sa fille de 13 ans, Gianna, et de sept autres personnes. Cet accident a fait que des centaines de fans lui ont remis un Maillot Los Angeles Lakers en mémoire de lui au Staples Center. Kobe est l'un des joueurs les plus remarquables de l'histoire de la ligue. Ses nombreuses réalisations sont légendaires: 5 championnats NBA, 1 MVP, 18 sélections All-Star, 2 médailles d'or olympiques. Il a inspiré les gens et on se souviendra de l'esprit de faire de leur mieux pour combattre.

Il est difficile de croire que la superstar de la NBA, Kobe Bryant, nous a quittés pour toujours. Je ne suis pas venu voir Los Angeles à quatre heures du matin, mais je dois lui dire au revoir à 4 heures du matin, heure de Pékin en Chine. Les maillots Kobe Bryant numéro 8 et numéro 24 sur Staples Arena, l'ère appartient à Kobe est terminée.