Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

Le vétéran de 32 ans Faried revient en NBA

Posted by Olivia 14/09/2021 0 Comment(s) Shopping,

Les Lakers n'ont pas rassemblé la liste des contrats de garantie de 15 hommes, donc les Lakers de Los Angeles ont encore besoin de 1-2 joueurs pour entrer dans l'équipe. Alors quel joueur portera le Maillot NBA des Lakers ? Selon des sources fiables, les Lakers de Los Angeles testeront Faried au sein de l'équipe américaine de basket-ball dans les deux prochains jours.

Faried est absent de la NBA depuis longtemps. Après avoir joué pour les Houston Rockets en 2019, il a joué en moyenne 24,4 minutes par match, marqué 12,9 points et 8,2 rebonds, et sa performance globale est satisfaisante. Cependant, il est devenu un acteur marginal dans le dernier ajustement de la composition des Houston Rockets, et personne ne s'en souciait à la fin. Faried a des données relativement bonnes. Faried revient en NBA cette année. Les Lakers de Los Angeles peuvent apprécier la bonne expérience et les avantages liés à l'âge de Faried et souhaiter qu'il porte un Maillot Los Angeles Lakers.

Ensemble, nous attendons avec impatience les bonnes performances de Faried lors de l'entraînement d'essai et espérons que Faried pourra revenir en NBA et créer de nouvelles réalisations.