Livraison gratuite de plus de 140 € à travers le monde

LeBron James et Anthony Davis pourraient se séparer

Posted by Olivia 10/11/2022 0 Comment(s) Shopping,

En tant que fan, personne n'aurait pensé que l'équipe qui a concouru pour le championnat NBA lors des deux premières saisons serait si dégoûtante cette saison. S'il y a une équipe qui est la plus facile à battre cette saison, c'est le Los Angeles Lakers Heat. L'équipe non compétitive des superstars LeBron James, Anthony Davis et Westbrook a provoqué la colère des fans dans les Maillot NBA.

Bien que les Lakers de Los Angeles veuillent également changer le statu quo, mais dans le cas de la faible force de Westbrook et de la star LeBron James ne peut pas être facilement vendue, la seule chose qui peut être abattue et précieuse est Anthony Davis. Il y a beaucoup de voix sur le trading d'Anthony Davis ces jours-ci. , et seul Anthony Davis pouvait obtenir des choix de repêchage et des étoiles montantes pour les Lakers de Los Angeles. Perkins a écrit aujourd'hui: "La chance de LeBron James et Anthony Davis de remporter un championnat avec un Maillot Los Angeles Lakers est terminée, et il est temps pour Pelinka de prendre des décisions et de commencer à faire quelque chose de constructif pour l'avenir des Lakers de Los Angeles."

Les Lakers de Los Angeles ont l'intention d'échanger Anthony Davis contre des choix de repêchage de qualité en vue de reconstruire l'équipe, et ce sont tous des moyens possibles de sortir les Lakers de Los Angeles de la crise.