Livraison gratuite de plus de 130 € à travers le monde

LeBron James rejoint officiellement Los Angeles Lakers

Posted by Olivia 02/07/2018 0 Comment(s)

Le miel du lac d'hier pleure encore et des larmes, et le miel du lac d'aujourd'hui est bruyant! Los Angeles n'a pas été favorisé par Paul George, mais ce n'est pas la fin de l'histoire. LeBron James a officiellement annoncé par le biais de la société de courtage qu'il se rendra à Los Angeles Lakers et signera un contrat de 154 millions de dollars avec Los Angeles Lakers! LeBron James du Maillot Basket NBA a rejoint Los Angeles Lakers en tant qu'agent libre et a terminé le plus gros suspense de cette saison morte.

Puis LeBron James a publié trois photos sur les médias sociaux pour remercier les fans de Cleveland Cavaliers et Cleveland. Il semble que le Maillot Los Angeles Lakers de LeBron James a déjà été finalisé et a quitté Cleveland Cavaliers. Sa décision finale est que Los Angeles Lakers sera le prochain à LeBron James. Chapitre.

La décision de Paul George de rester à Oklahoma City Thunder n'a pas affecté le choix de LeBron James de rejoindre Los Angeles Lakers, et nomination à long terme de LeBron James était un signe de confiance dans la capacité des Los Angeles Lakers à attirer des coéquipiers superstar. Dans le même temps, Kawhi Leonard a également entendu des nouvelles de l'autre côté. Il a toujours estimé que dans un proche avenir, nous pourrions voir LeBron James et Kawhi Leonard s'associer à la ligne de la mort!