Livraison gratuite de plus de 140 € à travers le monde

Los Angeles Lakers lehnen 10-Millionen-Vertragsverlängerung ab

Posted by Olivia 04/08/2022 0 Comment(s) Shopping,

Après avoir fait partie de la NBA, obtenir un contrat à long terme exorbitant est ce que chaque joueur veut. Mais certains joueurs passent à côté de beaucoup de choses pour trop enchaîner les gros contrats, ce qui est souvent plus que le gain. Bien sûr, une fois qu'ils ont enfilé le maillot  NBA de n'importe quelle équipe, ils veulent tous qu'un gros contrat passe.

Bien sûr, certains joueurs réduiront leur valeur afin de rejoindre la meilleure équipe, de jouer le meilleur record dans la meilleure équipe et d'obtenir de meilleurs contrats pour eux-mêmes. Bien sûr, il y a aussi des joueurs trop obsédés par les gros contrats et qui tombent sans ballon pour jouer. Schröder a également remporté un gros contrat avec les Lakers de Los Angeles au cours des deux premières années, mais Schröder a choisi de rejeter les dizaines de millions de contrats proposés par les Lakers de Los Angeles, et il voulait demander un contrat de cinq ans de centaines de millions. Schröder aurait dû pouvoir continuer à porter le Maillot Los Angeles Lakers, mais maintenant Schröder est tombé au point où il peut jouer sans ballon.

Maintenant que Schröder est introuvable en agence libre, cela n'aide pas du tout sa carrière, et je me demande s'il regrette maintenant d'avoir refusé le contrat des Los Angeles Lakers.