Livraison gratuite de plus de 140 € à travers le monde

Orlando Magic contre Oklahoma City ThunderNBA Summer League

Posted by Olivia 12/07/2022 0 Comment(s) Shopping,

Après l'intense compétition du championnat NBA, la NBA Summer League démarre également. La ligue d'été a un total de 75 matchs, ce qui ne représente qu'un calendrier de 10 jours. Il s'agit plutôt d'un match amical entre chaque équipe, ce qui permet aussi aux supporters en Maillot NBA de se régaler des yeux sur cette partie de l'intersaison.

Orlando Magic était légèrement meilleur que l'Oklahoma City Thunder en force, mais au premier quart, Orlando Magic n'était pas aussi exceptionnel, marquant seulement 14 points au premier quart, Oklahoma City Thunder mené par 31 points. Ce score est vraiment trop gros. Bien qu'Orlando Magic ait travaillé dur pour regagner le score dans la période suivante, car le score était trop éloigné au premier quart, le score final était Orlando Magic 81-84 Oklahoma City Thunder. Ici, notre site officiel vend des Maillot Oklahoma City Thunder, bienvenue pour vous renseigner.

À la fin du match, l'Oklahoma City Thunder a battu Orlando Magic par un petit avantage de 3 points pour remporter la NBA Summer League.