Livraison gratuite de plus de 140 € à travers le monde

Thompson se moque de Curry

Posted by Olivia 21/06/2022 0 Comment(s) Shopping,

Le terrain à domicile appartient désormais aux Warriors, et il appartient également aux joueurs des Warriors. Après leur retour sur leur terrain, ils ont commencé leurs propres célébrations de championnat. Des milliers de fans en Maillot NBA se sont rassemblés pour participer à leur victoire. C'était une grande fête et ils étaient tous gagnants.

A ce moment-là, lors du défilé, l'animateur a déclaré : "En G6, on ne t'a jamais vu avec autant d'émotion et de larmes sur le court". Thompson a plaisanté: "Qui pleurerait sur le terrain". Et Curry a répondu en riant: "Vous ne pouvez pas encore pleurer sur le terrain?" En conséquence, Thompson a continué à répondre A ce moment-là, lors du défilé, l'animateur a déclaré : "En G6, on ne t'a jamais vu avec autant d'émotion et de larmes sur le court". Thompson a plaisanté: "Qui pleurerait sur le terrain". Et Curry a répondu en riant: "Vous ne pouvez pas encore pleurer sur le terrain?" En conséquence, Thompson a continué à répondre très froidement: "Je n'ai pas pleuré, mais vous l'avez fait! Il a à peu près le niveau de maturité d'un élève de troisième année. ." Puis, sur les lieux, les joueurs et supporters en Maillot Golden State Warriors ont également ri en entendant cela.

En fait, le cri de Curry après le match est tout à fait compréhensible, et les calomnies et les interrogatoires qu'il a subis pendant quatre ans sont brisés en ce moment. Sans doute a-t-il finalement lâché prise.